Focus : Que sont-ils devenus ? Shanamak : Ma maison de beauté !

Que sont-ils devenus ? Dans la rubrique  » Portrait d’ancien », cette semaine nous allons nous intéresser au concept Shanamak,  maison de style et de beauté crée par Shana, une ancienne élève de notre formation Spa Manager.

13095884_839175692881871_5259363319458838186_n

Impeccable. C’est le premier mot qui se présente pendant la visite de ce salon lumineux au cœur de Paris. Le voiturier courtois et accueillant vous invite tout de suite dans l’univers du luxe où tout est possible et tout est facile. Les coiffeurs et barbiers de Shanamak sont dotés d’une expérience solide et forts de leur imagination. Habitués au plus haut niveau d’exigences, ils ont mis leur main au style de Gérard Jugnot, Indra, Nikos Aliagas, Amandine Hesse et des Frères Bogdanov… et cette liste est loin d’être exhaustif ! Après avoir franchi la porte, vous devenez la seule star du salon : voici le véritable atout du luxe.

14192524_906640126135427_893122269467717513_n

Amandine Hesse chez Shanamak

À l’écoute. Le styliste le plus compétent et le plus doué ne travaille pas pour soi, il travaille pour son client. C’est le principe qui s’inscrit dans l’ADN de Shanamak. Le client ne peut pas être soucieux, inquiet ou mal à l’aise. Une galerie de looks s’ouvre devant vous dans l’atmosphère décontractée et ensoleillée, et vous pouvez donc en choisir celui qui vous est proche. Chez Shanamak, on prend soin de votre style et de votre personnalité unique et précieuse.

Être bien. Nous avons tous, parfois, besoin de fuir notre routine et nous offrir du temps rien que pour soi. Le premier souci de Shanamak est de nous faire sentir bien, et c’est dans cette optique que Shanamak propose des soins corps dans Ma Maison de Beauté. Le massage aux huiles chaudes détend les muscles  tandis que le Thaï tonifie et dynamise la personne massée. Les séances de cocooning peuvent être dédiées à la beauté des mains ou des pieds, ainsi qu’aux soins complets du visage sur mesure.

portrait-4

Shana Mak, ancienne élève de l’ESI

Shana. La quintessence de ce salon trendy, sa charmante créatrice Shana Mak est une femme de caractère et d’élégance incomparable. L’ancienne élève de l’École des Spas et Instituts a ouvert son salon après avoir suivi le cursus Spa Manager. Sa personnalité avant-gardiste définit son salon qui est ainsi toujours à l’affut des dernières tendances du stylisme. Cette année, Shana a été membre de jury au concours  » Projet Spa de l’Année 2016  » des futurs Spa Managers de l’École des Spas et Instituts. Sa nouvelle expérience en tant qu’entrepreneuse, lui a permis d’évaluer les projets avec juste raison.

 

Découvrez le site du salon Shanamak et sa page Facebook

À propos : le 5 octobre, Shanamak fêtera son premier anniversaire. C’est une bonne occasion de faire connaissance avec cet univers de beauté particulier. Alors rendez-vous chez Shanamak !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :