Sans oubliez ces petits détails qui comptent…

 ESISoignez vos mains et vos pieds (véritables concentrés de notre corps) avec de l’huile,  de la crème et n’oubliez pas de nourrir vos ongles. Offrez-vous régulièrement une manucure avec un vernis incolore pour donner un fini net et soigné.

  • De même, ayez la main légère sur le parfum. Pour perdre 10 ans, foncer sur les nouvelles Cologne et changez souvent de fragrance.
  • La jeunesse d’une allure repose également sur des tenues, des couleurs, assorties de quelques astuces qui valorisent votre silhouette. Un beau col roulé (pas trop serré) mettra votre visage en valeur et masquera les rides du cou et les imperfections. De fines chaussures compensées allongeront les jambes, une chemise en jean mettra du bleu au visage, des manches relevées donneront de la vitalité à votre allure. De même les couleurs vives (fuchsia, framboise, rose indien, coquelicot..) réveilleront le teint et une belle chemise blanche immaculée vous donnera un maximum de lumière. Misez toujours sur des tenues bien coupées et pas trop près du corps, au risque de faire ressortir des défauts… Et pour les accessoires, jouez avec des boucles d’oreilles qui apportent un coup d’éclat immédiat, des colliers ras du cou (couleurs rose, rouge, émeraude pour les plus jeunes, et des or, diamant, perles pour les femmes plus mûres). Maintenant, à vous de jouer…

 F. Guénot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :