Et bougez-vous !

 

  • Une allure jeune, c’est aussi une tenue, une allure. Efforcez-vous d’avoir une posture droite : les bonnes vieilles méthodes (marche, vélo, gymnastique…) sont plus que recommandées car elles permettent au corps de se bouger, de libérer les endorphines et d’afficher un meilleur tonus, souligne Annie Puigbot.
  • Votre allure sera tout autre si vous affichez un corps souple. Efforcez-vous de faire des exercices quotidiens de stretching, l’exercice fabriquant un souvenir de posture que le corps communique au cerveau. Bougez votre corps régulièrement pour réduire la masse grasse et tonifier votre silhouette.
  • Misez sur des techniques anti-stress pour faire fuir les tensions qui marquent votre visage (massage, relaxation, yoga, méditation, respiration abdominale…).
  • Par ailleurs, n’oubliez pas que l’optimisme permet de gagner beaucoup d’années, rappelle Dominique Rist. Afficher une attitude dynamique est révélatrice d’une force de caractère et d’une envie d’aller de l’avant qui ne peut que séduire…

F.Guénot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :