Validation des acquis de l’expérience (VAE)

La Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) est un droit individuel et c’est également une mesure qui permet à toute personne, quels que soient son âge, son niveau d’études ou son statut, de faire valider les acquis de son expérience pour obtenir une certification professionnelle. Trois ans d’expériences minimum en rapport avec le contenu de la certification visée sont nécessaires.

La VAE permet d’obtenir, en totalité ou en partie, un diplôme, un titre ou un certificat de qualification professionnelle inscrit au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP). La certification peut être un diplôme, un titre à finalité professionnelle ou un certificat de qualification professionnelle.Le candidat doit remplir un dossier détaillant son expérience professionnelle, des connaissances et égalemenent les compétences acquises. Ensuite, la présentation se fait devant un jury qui décide de valider tout ou partie du diplôme visé.

À qui s’adresser ?

Que ce soit pour le certificat d’aptitude professionnelle (CAP), ainsi que la formation Technico Opérateur de Spa au sein de l’Ecole des Spas et Instituts (ESI) à Paris. Il est essentiel de nous contacter, pour avoir de plus amples renseignements au 01.42.88.71.67.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :