Gagnez dix ans avec les astuces de pro ! « Du modelage et de l’exercice pour votre peau »

 

  • Massez-vous en prenant votre peau à pleines mains en utilisant le pouce comme mâchoire de pince. Ce faisant, vous reboostez la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique et relancez la micro circulation cutanée, ce qui donne à la peau un aspect lisse explique Annie Puigbo. Pour que les effets soient durables, effectuez ce type de massage régulièrement, la peau enregistrant tous les gestes que vous lui prodiguez, complète-t-elle.
  • Pour décrisper vos traits, massez du bout des doigts par mouvement circulaires le point entre les sourcils (que l’on nomme le troisième œil), puis les tempes et la zone qui encadre la bouche, en haut des sillons nasogéniens, et les ailes du nez.
  • Faites faire de la gymnastique à votre visage aussi souvent que possible : étirez les coins des lèvres vers le bas. Si cela tire, c’est gagné ! De même, prononcez des X-O pour stimuler les muscles du bas du visage. N’oubliez pas votre cou que vous pouvez stimuler par des massages effectués avec l’index et le majeur, du long de l’oreille vers le creux des clavicules… Une peau plus tonique vous fera facilement gagner dix ans !
  • La tendance est à l’utilisation de nouveaux appareils miniaturisés, complète Sabine Mairesse, chef d’entreprise dans l’innovation anti-âge. Utilisables à domicile, ces outils stimulent les muscles faciaux, la circulation sanguine et favorisent le drainage Par une technologie appelée ionophorèse, des courants de très faible intensité -totalement indolores- impulsent  dans les couches profondes de l’épiderme des principes actifs à base de phytobotanique, qui vont simultanément désincruster et hydrater la peau en profondeur. Au final, la peau est repulpée, les pores affinées et les rides s’estompent. L’effet est bluffant.

Si vous êtes un professionnel de l’esthétique et du bien-être, nous vous conseillons d’effectuer la formation Anti-âge/lifting du visage, le drainage bien-être du visage et/ou le Kobido au sein de l’École des Spas et Instituts (ESI) située à Paris. Pour avoir plus d’informations, il faut contacter l’école au 01.42.88.07.50.

La suite de nos conseils dans un prochain article. A très bientôt. F. Guénot.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :