Formation CAP Esthétique en 1 an chez l’ESI

Institut01Formez-vous au CAP esthétique-cosmétique-parfumerie pour une durée d’1 an au sein de l’École des Spas et Instituts (ESI) à Paris.

Le CAP Esthétique (Certificat d’Aptitude Professionnelle) en 1 an est un diplôme d’État de niveau V qui permet d’exercer la fonction d’esthéticien(ne) de façon légale.

Le titulaire du CAP Esthétique est spécialisé dans les techniques de soins esthétiques du visage, des mains et des pieds. Il a pour tâches l’application de produits cosmétiques et la réalisation de maquillages. Il peut procéder à des épilations et à des soins de manucure. Il est capable de conseiller la clientèle, d’assurer la démonstration et la vente des produits de soins, de maquillage, d’hygiène et de parfumerie. Il peut participer à la gestion des stocks, à la réalisation d’étalages…

Cette formation très intensive en 1 an est dédiée à l’apprentissage de la profession.

Ce professionnel de l’esthétique exerce principalement en institut de beauté, en spa mais aussi en parfumerie, en salon de coiffure, dans les grands magasins ou les grandes surfaces. Il peut également travailler à domicile ou dans un établissement de soins (établissement de cure, de convalescence, de réadaptation…).
Vous avez la possibilité d’être au choix, un(e) salarié(e) ou de vous installer à votre compte.
Vous assimilerez toutes les connaissances et compétences indispensables pour devenir un(e) esthéticien(ne) qualifié(e) et respecté(e) dans la profession.

Pour vous inscrire, merci de nous contacter au 01.42.88.71.67.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :