Le Massage Californien

Massage CalifornienDevenir un expert du Massage Californien

Félicitations pour votre décision d’apprendre les techniques du Massage Californien au sein de l’Ecole des Spas et Instituts (ESI) à Paris ! La formation au massage vous fait entrer dans une profession extrêmement valorisante, qui met en jeu le bien-être et la quiétude de l’esprit de vos clients. Le but de l’ESI, sera de vous guider pas-à-pas dans votre formation au Massage Californien.

Apprendre le Massage Californien

Apprendre le massage californien requiert une motivation et une application importantes, car il s’agit de combiner une théorie élaborée, qui a été développée et améliorée avec le temps, tout en combinant des techniques et méthodes physiques précises de relaxation du corps. La plupart des formations au massage californiens s’effectuent par l’intermédiaire de stages qui durent trois jours, où la nécessaire formation théorique fait souvent rapidement place à la pratique appliquée et répétée des différents étapes d’un massage californien. Ainsi, la formation est une garantie de la maîtrise globale de la technique du massage californien, applicable directement sur vos propres clients, ou vos proches, dès le lendemain.

Les stages de massage californien sont ouverts à toutes les étapes de votre apprentissage :

  • Novice : vous avez envie d’apprendre à masser sans objectif professionnel, pour faire plasir à votre conjoint, votre famille ou vos amis. Des cours d’introduction, très centrés sur la pratique mais ouvrant les bases de la philosophie du massage, sont à votre disposition. Merci de vous référer au site suivant : http://www.afterworkdubienetre.com/
  • Débutant : vous avez décidé d’apprendre professionnellement le massage de relaxation. Des formations exhaustives et complètes sont possibles, vous permettant de mettre à profit vos talents rapidement et efficacement. Ceci grâce au « Parcours de la Main d’Or » pour devenir Spa Praticien.
  • Avancé : vous souhaitez devenir un professionnel du massage de relaxation, et vous assurer un avenir dans le métier. Des stages de perfectionnement technique sont régulièrement à votre disposition, afin de vous permettre de transformer une passion en un véritable métier au jour le jour. Ceci grâce aux formations de massages divers à la carte.
  • Professionnel : vous souhaitez acquérir la maîtrise totale du Massage Californien. Des stages intensifs de mise en pratique sont à votre disposition, centrés sur les différences que le massage californien comporte avec d’autres types de massage.

Présentation du Massage Californien

Le Massage californien est d’abord un massage relaxant, son but est avant tout la détente, la prévention contre le stress, il privilégie de grands mouvements lents et enveloppants qui couvrent tout le corps. Il se pratique à même la peau, il nécessite l’utilisation d’huiles, souvent parfumées, pour permettre la fluidité des mouvements glissés. C’est un massage aisé et plaisant à pratiquer, même pour un débutant. Protocole ultra-relaxant qui favorise un lâcher-prise du Corps et de l’Esprit, il en découle une véritable sensation d’équilibre et de détente.

Il s’agit du massage anti-stress par excellence. Ce massage dénoue les tensions musculaires, harmonise la respiration et élimine la fatigue. Il procure une paix profonde et mène au Bien-être. Le massage Californien est incontournable pour travailler en Spa ou en institut, il est le Best-Seller avec plus de 50% de la demande clientèle. C’est un toucher global et unifiant qui éveille ou ranime la sensibilité du Corps en stimulant nos terminaisons nerveuses ainsi que la détente musculaire. Ce massage représente un merveilleux moyen de découvrir son sens du toucher tout en permettant de communiquer avec l’autre.
Formateur du Massage Californien au sein de l’ESI :  Franck Alexis
Pour avoir des informations complémentaires, merci de nous contacter au 01.42.88.71.67.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :