Le Massage coréen

massage coréenFormation au massage Coréen avec le formateur Cyril Loiseaux au sein de l’école des Spas et Instituts (ESI) à Paris.

Le massage Coréen est une méthode originale de relaxation engendrée par la vibration des différentes parties du corps. Les spécialistes du massage coréen ne procèdent pas par pression ni par stimulation digitale des points d’énergie mais plutôt par la production d’une ondulation calculée que l’on nomme « vibration ». Le massage Coréen permet d’atteindre l’un des meilleur taux de détente. Il soulage le dos, facilite le sommeil et donne accès aux ressources de notre subconscient.
Le massage Coréen se réalise de façon suivante : avec une phase active où le massé est secoué et ensuite on effectue le massage sans qu’il y ait de contact manuel. En s’allongeant sur le sol (futon), habillé (vêtements souples), sans entrave ni oreiller, la personne est massée grâce à des vibrations provoquées par ondulation sur certaines parties du corps. Cette ondulation du corps est créée naturellement et doit être conservée suffisamment longtemps pour que le cerveau puisse créé une persistance. Dans la phase active, le praticien bien-être fait quelques étirements sur une partie du corps pour bien cerner les articulations.

D’un abord très convivial, le massage Coréen ne nécessite aucune mise en place importante et il est très efficace pour lutter contre l’insomnie. De plus il est  recommandé aux sportifs, mais également aux personnes confrontées au stress.

Pour avoir des informations complémentaires, merci de contacter l’ESI au 01.42.88.71.67.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :