La Réflexologie Palmaire

reflexologie palmaire ESIFormation à la réflexologie palmaire avec le formateur Philippe Rizzo au sein de l’École des Spas et Instituts (ESI).

La réflexologie palmaire (ou réflexologie des mains) est une très ancienne méthode déjà utilisée en Égypte, plus précisément 2330 ans avant Jésus-Christ. Elle a été ensuite développée dans différentes parties du monde. Comme pour la réflexologie plantaire, la réflexologie palmaire a été développée au niveau contemporain par l’intermédiaire des travaux de Fitzgerald, de Riley ainsi que d’Ingham.

La réflexologie palmaire est une façon d’appliquer une pression avec les doigts et les pouces sur les zones réflexes des mains. Ces zones-réflexes qui se trouvent sur toutes les parties des mains, correspondent aux organes, aux glandes et aussi sur les autres parties du corps.

Les mains peuvent être considérées comme le miroir du corps. La main droite reflète le côté droit du corps et la main gauche reflète le côté gauche du corps. La réflexologie palmaire permet au corps de se relaxer très rapidement et ainsi de procurer du bien-être.

L’avantage de cette technique de bien-être est qu’elle peut être pratiquée n’importe et sur n’importe quel public. Elle est également très adaptée aux personnes auxquelles il n‘est pas possible de toucher les pieds. Très appréciées des personnes âgées, c’est une technique non intrusive, relaxante et qui en plus apporte tous les bien fait de la réflexologie.

Pour avoir de plus amples renseignements, merci de nous contacter au 01.42.88.78.48.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :